
Exclusivement pour les patients traités par SYNVISC®/Synvisc-One®
À titre de patient traité par SYNVISC®/Synvisc-One®, vous pourrez joindre le programme EnMOUVEMENT avec SYNVISC®/Synvisc-One®
En quoi consiste le programme EnMOUVEMENT?
EnMOUVEMENT vous offre du soutien et de l’information au sujet de l’arthrose du genou. Le programme a été conçu pour vous aider à jouer un rôle actif dans la gestion de l’arthrose.
Comment fonctionne le programme EnMOUVEMENT?
- Vous allez d’abord remplir un bref sondage et un formulaire d’inscription pour vous joindre au programme et permettre à votre médecin d’évaluer ce que vous savez actuellement sur l’arthrose
- Une fois inscrit, vous recevrez votre trousse de bienvenue EnMOUVEMENT comprenant :
- Notre revue Votre équilibre
- Un article en prime pour vous aider à demeurer actif!
- Petit à petit, vous recevrez par courriel des documents et des articles éducatifs contenant des conseils et des renseignements sur la façon de prendre en charge votre arthrose
- Dans le cadre de notre engagement envers nos patients, nous effectuerons un suivi après cinq mois de traitement. À ce moment-ci, nous vous invitons à remplir un deuxième sondage de suivi que nous transmettons à votre médecin afin qu’il puisse suivre vos progrès.

Parlez à votre médecin de votre intérêt à joindre le programme EnMOUVEMENT
Besoin d’aide? Un appel suffit.
Pour plus de renseignements sur SYNVISC®/Synvisc-One®, adressez-vous à notre ligne téléphonique d’information pour les patients au numéro : 1 800-796-7991.
Questions au sujet des couvertures d’assurance? Adressez-vous à la Ligne d’aide sur le remboursement de SYNVISC®/Synvisc-One® au numéro sans frais : 1 800-796-7991. Nos spécialistes du remboursement sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures HNE.