Un nouveau service de clavardage!
.jpg/jcr:content/news-2-detail%20(1).jpg 400w, /.imaging/webp/sanofi-platform/img-w500/dam/synviscone-ca/news/news-2-detail-(1).jpg/jcr:content/news-2-detail%20(1).jpg 500w, /.imaging/webp/sanofi-platform/img-w600/dam/synviscone-ca/news/news-2-detail-(1).jpg/jcr:content/news-2-detail%20(1).jpg 600w, /.imaging/webp/sanofi-platform/img-w700/dam/synviscone-ca/news/news-2-detail-(1).jpg/jcr:content/news-2-detail%20(1).jpg 700w, /.imaging/webp/sanofi-platform/img-w800/dam/synviscone-ca/news/news-2-detail-(1).jpg/jcr:content/news-2-detail%20(1).jpg 800w, /.imaging/webp/sanofi-platform/img-w900/dam/synviscone-ca/news/news-2-detail-(1).jpg/jcr:content/news-2-detail%20(1).jpg 900w)
31 juillet 2015
Le site Synvisc One offre maintenant un nouveau service de clavardage interactif "Click-to-Chat" pour mieux vous servir. Cette application web offre aux visiteurs de la page une assistance en temps réel de la part d’agents de service à la clientèle. Lorsque vous cliquez sur le lien "Clavarder en ligne maintenant!", vous aurez un accès immédiat à un chat en direct.
Prenez avantage de ce nouveau service, vous êtes à un seul clic de l’information dont vous avez besoin!