Site destiné aux résidents du Canada

Nouveautés

8 octobre 2015

Vous souffrez d’arthrose? Renouez avec ce qui est #Encorepossible.

Afin de souligner la Journée mondiale de l’arthrite, le lundi 12 octobre, et comme l’arthrose est la forme la plus courante d’arthrite puisqu’elle touche environ 13 % des Canadiens [1], nous vous invitons à visiter et à faire connaître un site Web particulier consacré à l’aide aux personnes atteintes d’arthrose, et aux membres de leur famille, pour qu’ils célèbrent et continuent de pratiquer les activités qu’ils aiment. Ce site offrira, de plus, l’occasion aux membres de la communauté des personnes atteintes d’arthrose de partager leur expérience avec d’autres Canadiens qui vivent avec cette maladie tout en découvrant des conseils sur la manière de maximiser leur participation à leurs activités préférées. Les visiteurs seront invités à fournir des photos des activités qu’ils aiment (et qu’ils envisagent de pratiquer encore), mais qu’ils ratent parfois en raison des douleurs attribuables à l’arthrose, et pourront en apprendre davantage sur les options thérapeutiques dont la viscosupplémentation. Contribuez à répandre la nouvelle…

[1] Bombardier C, Hawker G, Mosher D. The Impact of Arthritis in Canada: Today and Over 30 Years. Arthritis Alliance of Canada, 2011. Disponible à http://www.ergoresearch.com/wp-content/uploads/2012/04/Impact%20on%20arthrisis%20in%20Canada_Today%20and%20over%20the%20next%2030%20years.pdf.

Document en anglais consulté le 18 août 2015.

31 juillet 2015

Nouveaux témoignages de patients disponibles

Les besoins de personnes vivant avec des douleurs articulaires sont au centre de tout ce que nous créons. Il est difficile de véritablement comprendre, ce que c’est que de vivre avec une douleur qui affecte la vie quotidienne de manière significative. Au final, seules les personnes qui souffrent d’arthrose peuvent vraiment comprendre ce que cela implique de vivre avec de la douleur et une mobilité réduite jour après jour. Voilà pourquoi, nous avons demandé à des personnes vivant avec l'arthrose de partager leurs expériences avec nous.

Si les témoignages d’Anik, de Lise, de Serge ou de Caroline résonnent avec votre propre histoire, consultez votre médecin ou prestataire de soins afin d’en savoir plus sur les façons d’intégrer Synvisc-One à votre plan de traitement de l’arthrose.

Synvisc-One
Synvisc-One

Synvisc-One®

Synvisc-One agit à la racine du mal!

  • Lubrifie et protège l’articulation
  • Réduit la douleur et l’inconfort de l’arthrose
  • Aide à reprendre ses activités habituelles
  • Aide à protéger le cartilage contre certaines lésions
  • Peut retarder le besoin d’arthroplastie totale du genou
En savoir plus sur Synvisc-One
L’arthrose

L’arthrose

L’arthrose est la forme d’arthrite la plus répandue et touche plus de 3 millions de Canadiens.

Elle résulte de l’usure du coussinet situé dans l’articulation. Cela entraîne un frottement entre les os qui cause douleur, raideur articulaire et gonflement.

En savoir plus sur l’arthrose
et sur son traitement
L’arthrose
Faites-vous faire une injection
de Synvisc-One dès aujourd’hui!
. Trouver une clinique
près de chez vous

Synvisc-One imite la fonction d’un liquide synovial
tout neuf protégeant l’articulation du genou

  • Une seule injection soulage la douleur du genou pendant plus de 6 mois.
  • L’injection de Synvisc-One peut se renouveler tous les 6 mois, ou selon les besoins.
  • Intégrez Synvisc-One à votre traitement!

Voir comment intégrer Synvisc-One à votre plan de traitement de l’arthrose